Pages

lundi 7 octobre 2013

La Collaboration sociale en temps réel avec IBM SmartCloud for Social Business

IBM développe ses services dans le Cloud et notamment SmartCloud For Social Business (SC4SB) pour la collaboration sociale

Synergie Informatique partenaire Premier IBM, utilise SC4SB pour le suivi de projets Clients.



 Volet 2 : je collabore en temps réel


Avec la suite bureautique IBM SmartCloud Docs , je peux créer des documents, des tableurs et des présentations directement depuis mon navigateur Internet

Je partage et je co-édite ce document avec mon équipe. Je visualise qui est connecté sur le document, les modifications apportées et identifiables par couleur et les commentaires en temps réel.


Je publie le document dans SmartCloud Files, dans une communauté ( espace d'équipe interne/ externe),  dans une activité liée à une gestion de projet







Aucun commentaire: